général de division - перевод на французский
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

général de division - перевод на французский


général de division         
n. major general

Определение

brigadier general
¦ noun a rank of officer in the US army, air force, and marine corps, above colonel and below major general.

Википедия

Général de division
Général de division ou divisionnaire est un désignation de grade pour un officier général qui est un commandant de division dans le système révolutionaire français dans plusieurs armées. Il correspond aux grades de major général et général-major dans d'autres armées.
Примеры употребления для général de division
1. Evidemment les Etats–Unis ne l‘ont pas signé", a relevé mercredi sur la BBC un commentateur des affaires de défense, le général de division Patrick Cordingley.
2. Quelques mois apr';s l‘élection de Salvador Allende en 1'70, Pinochet est nommé général de division et devient le commandant de la plus grande garnison du pays, celle de Santiago.
3. "Nous continuons ŕ décimer la direction du réseau terroriste et nous continuerons ŕ perturber leurs opérations", a déclaré le général de division Rick Lynch, rappelant que plusieurs collaborateurs de Zarkaoui avaient été soit tués, soit capturés ces derniers mois.
4. Le général de division, cousin du président palestinien décédé Yasser Arafat, avait conservé un rôle de conseiller aupr';s du président Mahmoud Abbas apr';s avoir perdu la tęte des renseignements militaires en avril.
5. D‘autres membres du second cercle de l‘équipe Raffarin restent÷ Pierre Franck Chevet, 43 ans (industrie), Jean–Marc Delion, 45 ans (équipement et transports), Gonzague de Pirey, 30 ans (emploi et formation professionnelle), Philippe Mutricy, 35 ans (PME), Pascal Viné, 42 ans (agriculture), Pierre de Montlivault, 33 ans (Ecologie), Alain Respandy Bernard, 36 ans (Sports et logement), Chantal Moreno, 4' ans (Coopération décentralisée). M. de Villepin a également conservé le même chef du cabinet militaire, le général de division aérienne Stéphane Abrial, 50 ans.